Tel : 01 47 58 47 47 / Fax : 01 47 58 92 32

Services supports

Dans quels cas puis-je avoir besoin d’un service de domiciliation ?

Dans certaines circonstances, vous pouvez avoir besoin de domicilier votre entreprise dans un secteur géographique donné. Cela peut arriver si votre activité vous contraint à la mobilité, si vous exercez comme indépendant, si vous ne disposez pas de locaux professionnels, ou si vous aimeriez avoir votre siège social dans une ville autre que celle où vous résidez (pour des raisons de prestige ou de business). Nous proposons à nos clients « expertise-comptable » un service de domiciliation adapté, afin de réceptionner les courriers, de les conserver à demeure, de les transmettre par voie électronique ou de les faire suivre selon une périodicité choisie.

Comment gérer mes conflits avec mes clients / fournisseurs ?

Les litiges professionnels ne sont malheureusement pas rares. Un problème mineur entre votre entreprise et l’un de vos clients (ou fournisseurs) peut évoluer vers un conflit en bonne et due forme. Que faire dans ce cas de figure ? Porter l’action en justice est exclu, en raison des délais (importants) et des coûts (exponentiels), sans résultat garanti. La solution ? Laissez notre cabinet jouer le rôle de médiateur. Nous mettons tout en œuvre pour désamorcer le litige, résoudre le conflit et rétablir des relations sur des bases saines.

Simplifier la vie de nos clients, c'est la raison d'être du cabinet

Nos prestations

Assurer la tenue de mes comptes et de ma fiscalité et garantir la conformité de mes opérations comptables. 

Les entreprises qui dépassent certains seuils de chiffre d’affaires et d’effectif, ou qui revêtent certaines formes juridiques, sont dans l’obligation de recourir aux services d’un commissaire aux comptes.

Comment assurer ma gestion sociale avec efficacité ?

Votre activité professionnelle ne fait pas tout. Vous devez également gérer votre patrimoine personnel de façon à protéger vos proches.

Comment me décharger des formalités relatives aux actes juridiques ? Le cycle de vie de votre société ressemble à un escalier : à chaque palier important correspond un acte juridique qui engage votre responsabilité. 

Aide à la domiciliation, gestion des conflits clients et fournisseurs…